Pension Lightnight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aaron, c'est un doux parfun qui cmoufle du poison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Hikiwo
Aaron Hikiwo


Messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2012

Feuille de personnage
Relation du perso':

Aaron, c'est un doux parfun qui cmoufle du poison Empty
MessageSujet: Aaron, c'est un doux parfun qui cmoufle du poison   Aaron, c'est un doux parfun qui cmoufle du poison EmptyDim 1 Avr - 19:34




«Ton Personnage»



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour, mon nom est Aaron Hikiwo, mais on m'a toujours appelé(e) Aaron. J'ai pour le moment passé 16 ans sur Terre. Je suis née le 18 mai et je suis depuis ce jour bi même si je préfère les hommes. Pour terminer, je suis dans la vie un élève. Ah oui et je suis un incube.



Ton Physique


Aaron est un incube, comme tout les incubes (et les succubes), il est d'une extrême beauté. Il est un grand et mince garçon, il fait 1 mète 80 pour 65 kilos. Ses cheveux sont bruns et assez long un peu ébouriffés ce qui lui donne un certain charme. Il lui arrive jusqu'en dessous de ses omoplates. Il a une mèche qui part vers la droite. Il a de beaux yeux marrons rouges un peu en amande et hypnotisés. Ses cornes sont noires et annelées. Ses ailes sont bleues et petites mais étrangement elle sont lumineuses. Sinon question vêtements (oui il n'est pas exhibitionniste désolé) il s'habille toutjours de façons plutôt chics. Il s'habille souvent avec un jean noir et des chaussures style Converses, une chemise blanche qui descend jusqu'aux hanches et une chemisette grise avec un contour doré sans manche. Finalement il porte toujours un collier qui lui fait le contour de son cou.




Ton Mental

Aaron est une personne plutôt étrange. Il est diabolique et intelligent ce qui fait un mélange... explosif. Alors, il est plutôt attentionné et gentil en apparence mais en réalité cette facette n'apparait seulement quand il est en cours ou avec de ses amis d'extrême confiance. Sinon pendant qu'il voyageait jusqu'à l'académie, il a été "élevé" par des chefs et des membres de gangs donc il s'est forgé une attitude d'autodéfense H24. Il n'a confiance en personne a part a quelques connaissances. Il est intelligent et sournois donc il passe presque tout son temps, à part à jouer de la musique, à essayer de trouver de plans plus machiavélique les uns que les autres. On l'appelle souvent le serviteur de Satan car tous ses plans sont "pour celui qui règnera sur le monde" mais le diable est en réalité le chef d'un des gans qui lui a le plus appris dans la vie de malfrat. Il a aussi un véritable don, c'est l'oreille musicale, tout ce qu'il entend il peut le rejouer donc il peut très bien jouer n'importe quel instrument sans ne jamais avoir rien appris. Il aime sinon surtout la musique classique.



Ton Histoire

Aaron est né en Egypte le 18 mai il y a de cela seize ans...




«Toi»

Ton surnom: celui qui vit dans le trou du cul du mnde sans amis a part ceux qui vivent aussi dans le trou du cul du monde ^^ ça vous vas?
Ton âge: ceui d'un trou du cul du mondien c'est à dire... je sais plus merde
Comment as-tu trouvé le forum ? bien
Autre chose ? trou du cul du monde!






Dernière édition par Aaron Hikiwo le Dim 15 Avr - 1:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lala
AdministrateurAdministrateur
Lala


Messages : 39
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Relation du perso':

Aaron, c'est un doux parfun qui cmoufle du poison Empty
MessageSujet: Re: Aaron, c'est un doux parfun qui cmoufle du poison   Aaron, c'est un doux parfun qui cmoufle du poison EmptyMar 3 Avr - 18:10

Bienvenu '^'
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hikiwo
Aaron Hikiwo


Messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2012

Feuille de personnage
Relation du perso':

Aaron, c'est un doux parfun qui cmoufle du poison Empty
MessageSujet: Re: Aaron, c'est un doux parfun qui cmoufle du poison   Aaron, c'est un doux parfun qui cmoufle du poison EmptyMar 3 Avr - 19:24

mici
Revenir en haut Aller en bas
Nell Hellrow
Nell Hellrow


Messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 27
Localisation : dans un arbre

Aaron, c'est un doux parfun qui cmoufle du poison Empty
MessageSujet: Re: Aaron, c'est un doux parfun qui cmoufle du poison   Aaron, c'est un doux parfun qui cmoufle du poison EmptySam 22 Sep - 17:20

hellow o/ bienvenue même si je suis aussi une nouvelle u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Aaron, c'est un doux parfun qui cmoufle du poison Empty
MessageSujet: Re: Aaron, c'est un doux parfun qui cmoufle du poison   Aaron, c'est un doux parfun qui cmoufle du poison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aaron, c'est un doux parfun qui cmoufle du poison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Lightnight :: Ton Personage :: Présentations en attentes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit