Pension Lightnight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est tout de même un infirmier. Ne l'oublie pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous



C'est tout de même un infirmier. Ne l'oublie pas. Empty
MessageSujet: C'est tout de même un infirmier. Ne l'oublie pas.   C'est tout de même un infirmier. Ne l'oublie pas. EmptyMar 30 Aoû - 2:12



C'est tout de même un infirmier. Ne l'oublie pas. Logo_a10
Koron Amaterasu

« L'amour supporte mieux l'absence ou la mort que le doute ou la trahison. » André Maurois.





→ Importants ←
1# C'est la premières fois que je joue quelqu'un de 22 ans. Soyez indulgent.

2# C'est bientôt les cours. je révise et n'est pas le temps d’écrire des pavés. Donc rare sont ceux qui en auront dans leurs RP.

3# Je ne commence jamais. Ou très rarement. Je suis une vrai chieuse je sais. Mais bon. Je n'es jamais l'inspiration. Du mois, c'est rare. Et pour les lieux. Je pourrais faire des efforts quand même ..





→ Mes RPs En cours ←
En cours En cours
En cours


En cours En cours
En cours





→ Mes RPs Finis ←
En cours En cours
En cours

En cours En cours
En cours





→ MES RPs libres ←
En cours
En cours

En coursEn cours
En cours





As-tu trouvés des icones de
Koron Amaterasu ?


C'est tout de même un infirmier. Ne l'oublie pas. Logo_110C'est tout de même un infirmier. Ne l'oublie pas. Logo_210C'est tout de même un infirmier. Ne l'oublie pas. Logo_310C'est tout de même un infirmier. Ne l'oublie pas. Logo_410C'est tout de même un infirmier. Ne l'oublie pas. Logo_510C'est tout de même un infirmier. Ne l'oublie pas. Logo_610C'est tout de même un infirmier. Ne l'oublie pas. Logo_710C'est tout de même un infirmier. Ne l'oublie pas. Logo_810C'est tout de même un infirmier. Ne l'oublie pas. Logo_910C'est tout de même un infirmier. Ne l'oublie pas. Logo_110C'est tout de même un infirmier. Ne l'oublie pas. Logo_111C'est tout de même un infirmier. Ne l'oublie pas. Logo_112C'est tout de même un infirmier. Ne l'oublie pas. Logo_113C'est tout de même un infirmier. Ne l'oublie pas. Logo_114C'est tout de même un infirmier. Ne l'oublie pas. Logo_115C'est tout de même un infirmier. Ne l'oublie pas. Logo_116







Dernière édition par Koron Amaterasu le Lun 31 Oct - 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous



C'est tout de même un infirmier. Ne l'oublie pas. Empty
MessageSujet: Re: C'est tout de même un infirmier. Ne l'oublie pas.   C'est tout de même un infirmier. Ne l'oublie pas. EmptySam 15 Oct - 13:47


    J'ai un peu plus de temps libre ~
    Je prend deux RPs pas plus pour le moment ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous



C'est tout de même un infirmier. Ne l'oublie pas. Empty
MessageSujet: Re: C'est tout de même un infirmier. Ne l'oublie pas.   C'est tout de même un infirmier. Ne l'oublie pas. EmptyLun 31 Oct - 20:19

Koron Amaterasu a écrit:

    J'ai un peu plus de temps libre ~
    Je prend deux RPs pas plus pour le moment ~


    Quelqu'un d'Actif avec qui je peux écrire mon 'arrivé' dans la Pension Lighnight (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



C'est tout de même un infirmier. Ne l'oublie pas. Empty
MessageSujet: Re: C'est tout de même un infirmier. Ne l'oublie pas.   C'est tout de même un infirmier. Ne l'oublie pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est tout de même un infirmier. Ne l'oublie pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Plus que tout Amis ou Ennemis !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Lightnight :: Ton Personage :: Gestion du perso' :: Annuaires des Rp-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit