Pension Lightnight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Nell Hellrow, un ange démoniaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nell Hellrow
Nell Hellrow


Messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 27
Localisation : dans un arbre

Nell Hellrow, un ange démoniaque Empty
MessageSujet: Nell Hellrow, un ange démoniaque   Nell Hellrow, un ange démoniaque EmptySam 22 Sep - 17:14




«Nell Hellrow»



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour, mon nom est Nell Hellrow, mais on m'a toujours appelé(e) Nell. J'ai pour le moment passé 16 ans ans sur Terre. Je suis née le 4 décembre et je suis depuis ce jour hétéro. Pour terminer, je suis dans la vie élève. Ah oui et je suis Une Vampire.



Ton Physique

Nell est assez grande avec une silhouette bien dessiné, elle a de beau yeu vairon,son oeil gauche et vert émeraude et son oeil droit et couleur miel. Elle a une beau visage encadré par de beaux cheveux blanc argenté et dont le bout est noir. Ses cheveux descendent jusqu'au bas de son dos.Pour le reste elle s'habille avec des vêtements de style victorien



Ton Mental

Nell est une personne très sympathique et un peu mystérieuse par moment, elle a aussi des air angélique mais est très manipulatrice.Elle a une vois et une façon de jouer du piano tout simplement prodigieuse et sais s'ne servir.Pour le reste Nell a aussi la manie de monter dans les arbres et de se cacher dans l'ombre des feuilles pour faire peur aux autres. Il y a des fois où elle est très Lunatique et a besoin de se retrouver seule, et si quelqu'un a le malheur de venir la perturber,elle le tue...sans aucun ménagement



Ton Histoire

Nell est née en Angleterre un 4 Décembre 1996. Elle a des parents vampire eux aussi et ils sont très riches.Elle vivait dans un immense manoir avec des domestique et une fortune colossale, le problème était qu'elle faisait règner l'anarchie dans l'immense propriété des Hellrow...Tant et si bien qu'elle a même failli détruire la demeure de ses parents! Nell étant une rebelle par nature elle ne faisait que leurs désobéir. Les parents ont tout tenté pour la "dresser" sans succès, ils ont donc décidé de l'inscrire dans un pensionnat...et c'est ainsi que Nell a attéris au pensionna Lightnight.Personne ne sait pourquoi ni comment mais peu de temps après son inscription, les parents de Nell ont disparut, la faisant hériter de la demeure où elle a grandi et des tout ce qui va avec. Malgré cela elle reste coincé dans le pensionna, même si elle commence a s'y faire.




«Toi»

Ton surnom: Eva
Ton âge:16ans
Comment as-tu trouvé le forum ? grâce a une pub
Autre chose ? non ^^




Revenir en haut Aller en bas
 

Nell Hellrow, un ange démoniaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Lightnight :: Ton Personage :: Présentations en attentes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com