Pension Lightnight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il fallait bien que je poste un jour ou l'autre ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous



Il fallait bien que je poste un jour ou l'autre .. Empty
MessageSujet: Il fallait bien que je poste un jour ou l'autre ..   Il fallait bien que je poste un jour ou l'autre .. EmptyDim 4 Sep - 21:43

    Oui .. Je ne suis pas là pour vous demander du pain. Et je ne pense pas qu'un long paragraphe n'est nécessaire. Alors pour un fois. Je vais faire court.
    Oui oui. Je le sais. Les cours reprends. Et cela ne me met pas de bonne humeur. Au contraire .. En plus de ma sœur .. Qui compte beaucoup pour moi et qui n'est pas en meilleur état que moi .. Je n'es pas le cœur a RP alors ne me grondez pas si mes postes sont cours ou si je mes trop longtemps pour répondre mais cette année est très importante pour moi. Car je ne veux pas retaper comme j'aurais du le faire. Car oui. Je passe alors que je devrais redoubler. Mais c'est ainsi. Je vais en baver et je le sais. C'est pour cela que je serrais peut-être sur l'ordinateur mais que je ne posterais pas. Voilà une chose de dit. Mais que faire du temps qui me restera ? Danser bien sur ! Oui. Non. Ce n'est pas une blague. Je dois apprendre des paroles qui ne sont pas en français et savoir par cœur une chorégraphie. Pourquoi ? Non ce n'est pas pour le plaisir. D'un côté oui. Mais pas que. En plus des cours je vais en chier. Si je peux me permettre. Ce ne sera pas totalement du plaisir .. M'enfin Bref. Je ne vous en dirais pas plus sur ce sujet. Peut-être si tout s'arrange .. Peut-être .. Mais n'y comptez pas trop sur cela. Pardonnez-moi si je peux être désagréable .. Mais la vie n'est pas souvent rose .. Peut-être pour vous. Mais pas moi .. Pardonnez mes acescences ainsi que mes nombreuses fautes d'orthographes .. Pardonnez-moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Lala
AdministrateurAdministrateur
Lala


Messages : 39
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Relation du perso':

Il fallait bien que je poste un jour ou l'autre .. Empty
MessageSujet: Re: Il fallait bien que je poste un jour ou l'autre ..   Il fallait bien que je poste un jour ou l'autre .. EmptyDim 4 Sep - 22:50

... Je peux te demander pourquoi tu t'excuse ... ?!
Breffou !
Bonne chance ma p'tite Koron ♥️
Pour moi c'est pareil xD et tu le sais déjà n_n"
Foire pas ton année miss !
c'est un ordre Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous



Il fallait bien que je poste un jour ou l'autre .. Empty
MessageSujet: Re: Il fallait bien que je poste un jour ou l'autre ..   Il fallait bien que je poste un jour ou l'autre .. EmptyDim 4 Sep - 23:15


    Bah .. Euh ><"
    Je ferais de mon possible .. Merci ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Il fallait bien que je poste un jour ou l'autre .. Empty
MessageSujet: Re: Il fallait bien que je poste un jour ou l'autre ..   Il fallait bien que je poste un jour ou l'autre .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il fallait bien que je poste un jour ou l'autre ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Lightnight :: Administration :: Autres :: Absences-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit