Pension Lightnight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Je veux me sentir utile. Ici aussi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous



Je veux me sentir utile. Ici aussi. Empty
MessageSujet: Je veux me sentir utile. Ici aussi.   Je veux me sentir utile. Ici aussi. EmptyMar 30 Aoû - 2:54




«Formulaire»






-Pseudo: Koron Amaterasu

-Le rang que vous désirez: N'importe. Modérateur des présentation. Modo' du flood. Des terres où autre. peut m'importe.

-Pourquoi ce rang ? Je veux me sentir utile. Aider le forum à bien fonctionner. Et comme je suis une vrais Geek et toujours sur l'ordinateur ( du moins la plus part du temps ) Je peux être parfois plus rapide. Prête à aider les autres ..

-Votre expérience: J'ai plusieurs forum que j'administre et l'un dont je modère. Je peux être douée comme tout aussi nul en graphisme. Le codage ? C'est à voir. Je sais m'occuper d'une Gazette. être au courant de tout dans tout les RPs. Vous souhaitez cinq phrases ? Je ne peux que vous écrirez ses quelques mots.


Vous vous attendiez peut-être à plus agé ? Ou .. En tout cas, pas un nouveau membre ? Je suis désoler. Mais non.






Dernière édition par Koron Amaterasu le Mar 30 Aoû - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lala
AdministrateurAdministrateur
Lala


Messages : 39
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Relation du perso':

Je veux me sentir utile. Ici aussi. Empty
MessageSujet: Re: Je veux me sentir utile. Ici aussi.   Je veux me sentir utile. Ici aussi. EmptyMar 30 Aoû - 3:09

Yo Koron !
Merci beaucoup à toi de vouloir aider le forum ♥
Bah, je suis tout a fait d'accord pour que tu fasse partie du Staff !
Je te nomme:
- Modo' suprême de la ChatBox ! (pourquoi ? Parce-que je veux un modo sur la ChatBox é_è)
- Administrateur des Présentation et du Flood !

Si tu accepte ces rangs, je n'ai qu'une chose a dire ...
Bienvenue dans le Staff ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous



Je veux me sentir utile. Ici aussi. Empty
MessageSujet: Re: Je veux me sentir utile. Ici aussi.   Je veux me sentir utile. Ici aussi. EmptyMar 30 Aoû - 3:11


    Merci à toi, Mimi.
    Cela me va. Je suis ravis de pouvoir me sentir utile :3
Revenir en haut Aller en bas
Lala
AdministrateurAdministrateur
Lala


Messages : 39
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Relation du perso':

Je veux me sentir utile. Ici aussi. Empty
MessageSujet: Re: Je veux me sentir utile. Ici aussi.   Je veux me sentir utile. Ici aussi. EmptyMar 30 Aoû - 3:17

Y a vraiment pas de quoi !
Si tu veux un autre poste n'hésite pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous



Je veux me sentir utile. Ici aussi. Empty
MessageSujet: Re: Je veux me sentir utile. Ici aussi.   Je veux me sentir utile. Ici aussi. EmptyMar 30 Aoû - 3:19


    Merci. Mais cela me vas très bien pour le moment :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je veux me sentir utile. Ici aussi. Empty
MessageSujet: Re: Je veux me sentir utile. Ici aussi.   Je veux me sentir utile. Ici aussi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je veux me sentir utile. Ici aussi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Lightnight :: Ton Personage :: Gestion du perso' :: Question|Suggestions :: Faire partie du Staff ?-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit